A la UnePremier league

Agüero s’annonce positif au coronavirus

L’attaquant argentin a été testé positif au coronavirus. En effet, Sergio Aguero a publié l’information sur son compte Twitter.

« Après un contact étroit, je me suis auto-isolé et le dernier test que j’ai passé était positif pour le COVID-19. J’avais des symptômes et je suis les ordres du médecin pour me rétablir. Faites attention tout le monde », a écrit l’attaquant argentin, en conséquence forfait pour la rencontre du 4e tour de la FA Cup sur le terrain de Cheltenham Town, ce samedi.

Related posts

Le Barça porte plainte contre la Liga

Abdoul Aziz

Real Madrid: Zinedine Zidane s’est exprimé sur son avenir

Abdoul Aziz

LIGUE 1 : AJEL-DSC en ouverture de la 12e journée, samedi

Abdoul Aziz

Leave a Comment