A la UneFootball

Sénégal: Sadio Mané met le feu sur les dirigeants sénégalais

Alors que le Sénégal s’est imposé (3-1) contre la Zambie en match amical, Sadio Mané, buteur sur penalty, est revenu sur cette rencontre. La star de Liverpool a poussé un coup de gueule en conférence de presse d’après-match au micro de Dakaractu.

« Le peuple sénégalais mérite mieux. C’est déplorable ce qui s’est passé. Pour les joueurs de haut niveau quand on attend 30 à 35 minutes, puis qu’on doit se remettre dans le jeu, c’est compliqué. Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. Je pense qu’ils (ndlr : les dirigeants sénégalais) doivent faire mieux. Et l’état du terrain est aussi catastrophique. ».

Pour rappel, la belle victoire des Lions a été peu gâchée par une panne de courant qui a, pendant une trentaine de minutes, plongé le stade Lat Dior dans le noir. Les joueurs ont dû patienter 35 minutes à la mi-temps. Une situation qui a fortement agacé Sadio Mané.

Related posts

Serie A : Nico Paz et Côme battent la Juventus

Abdoul Aziz

Chelsea: N’golo Kante effectue son retour

superfoot

Real Madrid: Sergio Ramos souhaite quitter le navire

superfoot

Leave a Comment