A la UneFootballLigue 1

OGCN-OM : la réaction du maire de Marseille suite aux incidents

Après l’échauffourée survenue lors du match de clôture de la 3ème journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, le maire de Marseille Benoît Payan a tenu à soutenir la décision des joueurs de l’OM de ne pas revenir sur la pelouse malgré la décision des délégués de la Ligue Professionnelle de Football de reprendre la rencontre.

«Des joueurs blessés, une sécurité défaillante : le match #OGCNOM n’aurait jamais dû reprendre. Triste décision. Fier de mon équipe qui ne s’est pas prêtée à cette mascarade», a-t-il réagi sur les réseaux sociaux

Related posts

CHAMPIONNATS EUROPEENS : Atlético – Real dos à dos, Marseille battu

Abdoul Aziz

PL: Manchester United enfonce Liverpool et se relance

Abdoul Aziz

Bayern Munich : Sadio Mané a déjà refusé un club

Abdoul Aziz

Leave a Comment