A la UneFootballLigue 1

Ligue 1 : l’OL arrache la victoire à Toulouse

Il aura fallu attendre les dernières minutes de la rencontre qui opposait vendredi soir Toulouse à Lyon, pour voir la balance finalement pencher d’un côté plus que l’autre. Après une rencontre passionnante, ponctuée d’une multitude de frappes et d’occasions dangereuses de chaque côté, ce sont finalement les visiteurs rhodaniens qui ont arraché un succès ô combien précieux pour eux dans la course à l’Europe (1-2). Pour le Téfécé, les regrets seront nombreux.

Dès les premières secondes du match, les actions offensives se sont enchaînées. Caqueret a ouvert le bal pour l’OL (1ère) avant que Cherki ne l’imite sans plus de réussite (3e). Réponse immédiate des Toulousains avec deux opportunités coup sur coup pour Dallinga (4e, 5e). Là encore sans résultat. Et cette véritable partie de tennis jouée sur un rectangle vert s’est poursuivie jusqu’à ce que Lacazette soit le premier à trouver la faille sur un penalty accordé à Lyon par Monsieur Letexier (0-1, 34e)

Related posts

L1 : Sakai et Mbappé sanctionnés par la commission de discipline

Abdoul Aziz

Mercato: Quel avenir pour Riqui Puig ?

Abdoul Aziz

12th GALA DE SJAG : Matar Ba et les journalistes sénégalais en mode stars à Banjul

Abdoul Aziz

Leave a Comment