A la UneFootball

Le PSG serait l’un des membres fondateurs de la Superligue

Alors que la Superligue continue toujours de faire débat en Europe, on connaît l’un des membres qui a initié cette nouvelle compétition.

En effet, le PSG serait l’un des membres fondateurs de la Superligue, compétition qui réunit 15 clubs européens.

« Quitter le championnat de France ne serait pas forcément vu d’un mauvais oeil à Paris », ajoute le Parisien.

Related posts

BAL: Kwara Falcons bat REG Rwanda

Abdoul Aziz

Manchester City veut recruter du lourd

superfoot

PL: Manchester City domine Leicester

Abdoul Aziz

Leave a Comment