A la UneFootballPremier league

Arsenal : Arteta révèle que le club s’est excusé pour la Super League

Face aux média avant la réception d’Everton, Mikel Arteta s’est exprimé sur la Super League et déclare que le club londonien s’et excusé après ce fiasco.

« Oui. Cela a commencé avec Vinai (Venkatesham, le directeur général), les propriétaires et tous ceux qui sont impliqués dans le processus. Tous, avec les bonnes intentions de défendre le club et de mettre le club dans la meilleure position possible pour le moment et pour l’avenir, mais en acceptant que la façon dont celle a été géré a eu des conséquences terribles et que c’était une erreur. Je dois vraiment respecter cela quand les gens ont de véritables intentions de faire de leur mieux pour ce club. Mais si cela ne se produit pas ou si ce n’est pas la bonne chose à faire, ils peuvent se lever et s’excuser. Je parle pour moi et je pense que les joueurs, le staff, tout le monde qui travaille au club, nous devons accepter cela et passer à autre chose. La façon dont cela a été géré a été très bonne. »

Related posts

Agüero s’annonce positif au coronavirus

superfoot

Chelsea : Thomas Tuchel veut prolonger Antonio Rüdiger

Abdoul Aziz

Liga: Javier Tebas répond et allume Florentino Pérez

Abdoul Aziz

Leave a Comment